Votre panier est vide  Votre compte

Le retour d'Amandine Creusot et Margaux Wanham sur les essais à Valencia!

A la mi-mars, les filles du Girls Racing Team, Mélissa Paris, Amandine Creusot, Margaux Wanham et Muriel Simorre se sont retrouvées pour des entraînements sur le circuit de Valencia, Espagne. C’était l’occasion pour les filles de prendre ou reprendre pour certaines, leurs marques sur la moto Yamaha R1 #19.

En exclusivité quelques mots d’Amandine Creusot et de Margaux Wanham sur ces essais qui ont démarré sous la pluie (Histoire de nous mettre en condition pour les 24 Heures motos le 15-16 Avril à Le Mans …)

Amandine Creusot :

« A mons arrivée à Valencia, j’étais un peu stressée  : reprise de la saison sur un moto inconnue ... un circuit inconnu ... et la pluie ! Youpi ! 

Quelques tours de piste et la R1 me met assez vite en confiance. 

Après une première journée sous une piste détrempée, il me tarde d'essayer cette machine de guerre sur le sec ! 

S'en suivent deux jours de beau temps ou je me régalais au guidon de cette machine avec un moteur de dingue. 

La 2D nous a aidée à progresser et voir les qualités et les défauts de chacune. 

Trois belles journées avec mes copines que je remercie énormément ! 

Merci les filles pour votre soutien 

Je vous adore 

See you too Le Mans 

Tornade#41 »

 

Margaux Wanham :

 

«  Ces 3 jours d'essai sur le circuit de Valencia ont été très bénéfique pour moi. J'ai pu apprendre à connaître et prendre en main la R1 avec laquelle j'ai eu un très bon ressenti. Roulant habituellement sur une Suzuki 1000 GSXR et n'ayant pas l'habitude des systèmes électroniques, j'ai tout de même réussi à m'adapter assez rapidement.

Nous avons eu des conditions météo différentes, ce qui nous a permis de pouvoir tester et valider différents réglages. L'acquisition de données nous a aussi permis d'analyser et de travailler plus en détails notre pilotage. L'ambiance dans le team est vraiment sympa, ça promet de bons moments pour la suite de notre aventure ! Une équipe sérieuse et rigoureuse, avec qui j'espère pouvoir me perfectionner d'avantage et partager cette superbe expérience des 24h du Mans » 

La suite de ces essais en images, gazzzz !

Unnamed 1Unnamed 2Unnamed 16Unnamed 11

×