Votre panier est vide  Votre compte

Présentation

Quatre filles, 3 pays, 2 continents.....

Muriel Simorre, Amandine Creusot (Françaises), Mélissa Paris (Américaine) et Jolanda van Westrenen (Hollandaise) sont les quatres pilotes qui forment le Girls Racing Team. Cette équipe, créee en 2013 est engagée dans des courses d'endurance moto et s'est spécialisé dans les courses de 24h.

Notre équipe a pu se former et se souder rapidement grâce aux Women’s Training Camp organisé par la Fédération International de Motocyclisme.

Ce pari fou était de participer à une épreuve d’endurance moto sans avoir d’expérience au préalable pour ce type de course. Nous nous sommes donc engagées en 2013 aux 24 heures de Barcelone. Première course et première victoire de notre équipe dans la catégorie 600SST.

Après cette victoire, nous décidons de remettre notre titre en jeu l’année suivante. En 2014, les circonstances de course font que nous terminons à la seconde place.

En 2015, le Girls Racing Team plus motivé que jamais retrouve la plus haute marche du podium devant de nombreuses équipes masculines lors des 24 heures de Barcelone, course de renommée internationale.

Les 4
Les filles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×